Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog au stylo rouge
4 avril 2008

Tenkamwé

Tenkamwé, y'a une affaire que j'comprends pas...

Si t'es prof et que tu veux devenir directeur d'école, t'as besoin d'un minimum de "x" années d'expériences en plus d'avoir des crédits en gestion de je ne sais trop quoi.

Si t'es policier et que tu veux devenir lieutenant ou autre titre de haut gradé, ça te prend de l'expérience, des études...

Mais si tu veux devenir ministre de l'Éducation, t'as pas besoin d'avoir été prof!  Si tu veux être ministre de la Justice, t'as pas besoin d'avoir été dans la police! Regardez bien les ministres actuels et passés et trouvez-moi ceux qui ont commencé par le commencement...

Comme quoi, pour être le grand boss, t'as pas besoin de savoir de quoi tu parles!

Publicité
Commentaires
L
Voilà... je comprends maintenant. Ça explique tout !<br /> <br /> lilinora
Publicité
Un blog au stylo rouge
Derniers commentaires
Un blog au stylo rouge
Archives
Newsletter
Publicité