Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog au stylo rouge
13 avril 2008

Les jours Sears

Tenkamwé, je pense qu'on nous prend pour des imbéciles! Une collègue de travail, adepte du sarcasme, nous est arrivée avec une grande nouvelle: ce sera les super-samedi-et-dimanche-seulement-chez-Sears...  Hey! Gens de chez Sears! Yooouuuhoooou!  C'est parce que c'est à chaque semaine, votre vente!

D'ailleurs, je commence à penser qu'une loi devrait limiter les compagnies quant aux envois publicitaires.  Le célèbre magasin de pneus canadiens dont je tairai le nom par crainte de poursuites, a la gentille idée de m'envoyer en double, par la poste et dans le publisac, sa circulaire hebdomadaire (pourtant bien carrée...).

Le fameux publisac, envoyé deux fois par semaine, dans un sac de plastique hyper environnemental, évidemment, ne pourrait-il pas être à ma porte qu'une seule fois?  Bourrez-le bien comme il faut le mercredi, pis sauvez-nous d'un autre de ces sacs...  Ou utilisez donc une grande enveloppe! Ça se réutilise ou se recycle, au moins!

Bon, je vous laisse, j'ai des circulaires à aller feuilletter, moi là!   

Publicité
Commentaires
Publicité
Un blog au stylo rouge
Derniers commentaires
Un blog au stylo rouge
Archives
Newsletter
Publicité