Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog au stylo rouge
2 octobre 2008

Bonjour, je me présenter: John England!*

Bonjour,

Je croire que je ai toutes les qualités requirises pour me présenter en politic fédérale.  Ma français est vraiment bon.  Les gens comprend toute à fait ce que je ai à dire.

Voici mon vision pour une Canada plus meilleur.

Pour l'economy, il est clair que toute les canadian vont devoir faire des efforts et tenter d'economiser pour se préparer à une eventualle crise des marchés ou des nerfs devant une pompe à essence.  Le nom vient d'ailleurs de cela.  Quand tu vois la total de ta facture de gas, tu pompes.... 

Du côté de l'environment, le gaz à effet de cerf doit être chassé. 

Pour le culture, il faut pas la couper.  Sauf si c'est une culture végétale et qu'elle est bien mûre.

Je crois aussi à l'importance de baiser les impôts des gens qui sont particuliers.  Pour les enterprises, il faut proposer des credits d'impôt et des subventions.  J'invite tous les entrepreneurs à venir m'en discuter convivialement devant une bon repas et un pot de vin.

J'espère que je vous ai convaincu que je suis convaincant et bien prêt à faire le sot en politic fédérale.

Le Pas Trop Honorable John England

Futur Premier ministre de le Canada*

*Veuillez noter que toutes les fautes d'orthographe sont volontaires dans le présent texte, réalisme oblige!

Publicité
Commentaires
Publicité
Un blog au stylo rouge
Derniers commentaires
Un blog au stylo rouge
Archives
Newsletter
Publicité